Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout ce que j'aime
26 avril 2011

Bon plan !

Avoir un grossiste c'est bien. Personnellement, quand je vais chez mon grossiste (rue du temple à Paris), je suis au PARADIS. Il y en a partout, à terre, sur les murs... J'adooore.

Mais le problème avec les grossistes est le suivant: certes les prix sont attractifs s'ils sont ramenés à l'unité, mais comme tout est vendu en quantité, on sort de là avec le compte en banque vide et une quantité astronomique du même produit.

Du coup, j'ai eu une idée, essayer de vendre quelques trucs au prix du grossiste, juste histoire de réduire mes dépenses. 

 

Allez faire un tour sur mes annonces sur leboncoin (cliquez sur le lien vous y serez direct) si vous avez besoin de fournitures quelconques pour bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour le pti com sympa t'es créations j'irais faire un tour a ton annonce on c'est jamais je t'ajoute a ma liste si sa te dérange pas a plus tard
C
Bonne idée, j'espère que tu vendras ton surplus!<br /> Sinon, il va falloir créer, créer, créer pour utiliser tout ça!!
C'est tout ce que j'aime
Publicité
C'est tout ce que j'aime
Publicité