Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout ce que j'aime
17 octobre 2010

Allons donc

Je me suis promis de ne plus laisser tomber ce blog, alors je vais essayer d'y poster le plus souvent et le plus régulièrement possible.

Mais il est vrai que je suis de nature à me décourager très vite, et quand on met tout notre coeur à l'ouvrage et que personne ne visite votre blog c'est assez déroutant!

Comment avez vous fait les filles, comment avez vous vécu vos débuts?

Merci aux quelques filles qui passent et qui me font chaud au coeur!

 

Aujourd'hui, ce sera une parure Black & White version bouboules

 

DSCN8238

DSCN8266

DSCN8283

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe!<br /> on ne se lasse pas du noir et blanc<br /> ;)<br /> bye
V
Ce n'est pas parceque tu n'as pas de commentaires que personne ne passe...<br /> Dernièrement, je me suis inscrite sur un forum de polymère (Polym'air de rien)... c'est une bonne façon de partager autour d'une passion et de montrer ses créations.<br /> Ne desespère pas et surtout continue de te faire plaisir...
V
Bravo pour cette série !
M
J'adore ce bracelet , ces perles ..!!<br /> j'aime beaucoup cet effet !!
J
Merci beaucoup les filles d'avoir pris le temps de passer faire un tour ici =)
C'est tout ce que j'aime
Publicité
C'est tout ce que j'aime
Publicité