Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout ce que j'aime
14 septembre 2009

Le grand saut

Ça y est, je me lance!

Je trouve enfin le courage de créer ce blog poussée par quelques personnes.

Rien d'extraordinaire à montrer, juste ce que j'aime faire de mes 10 doigts!

Voici deux bijoux de portable gourmandise...

DSCN5481

<a href="http://www.visites-web.com" title="referencement">referencement</a> | <a href="http://www.referencementannuaires.com" title="referencement gratuit">referencement gratuit</a> | <a href="http://www.1referencementgoogle.fr" title="referencement google">referencement google</a>

DSCN5484

Disponible

DSCN5524

DSCN5525

vendu

Toutes les créations suivies de la mention "disponible" en bas à droite de l'article sont à vendre. Pour cela, me contacter par mail à l'adresse la_ptite_jade@hotmail.fr. Prix à négocier.

Envie d'une création unique ou personalisée pour vous ou un de vos proches?

Vous pouvez également me passer commande en m'envoyant un e-mail. Afin de vous satisfaire au maximum, l'objet que vous souhaitez devra être décrit précisément (avec un croquis si possble)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Longue vie à ton blog !<br /> Je lui souhaite plein de belles créations...
A
je te souhaite une bonne année 2010.J'ai découvert ton blog avec ton petit message laissé sur mon blog.Merci.Et je trouve trop mignon et rigolo ce que tu fais. Alors à bientôt!
S
bravo j'ai parcouru tonblog et j'adore ton style je te met dans mes favoris et je te reviendrais te rendre visite continue ca vaut le coup
B
Merci pour votre commentaire, je vois que j'ai affaire à une experte!!! ah, les gourmandes!<br /> A bientöt<br /> Isa
S
J'ai vu ton commentaire chez Rainette et je suis venue par curiosité : je ne suis pas déçue, c'est très joli ce que tu fais ! J'adore la fimo gourmande ^^
C'est tout ce que j'aime
Publicité
C'est tout ce que j'aime
Publicité